Compétences et stratégies
Depuis 1991, CiiS s’est attaché à fournir à ses clients un ensemble de prestations cohérentes permettant la prise en charge globale des processus de définition, de mise en œuvre et de suivi des outils informatiques au sein de l’entreprise.
L’objectif de CiiS est de proposer à ses clients un ensemble de prestations permettant d’assurer la continuité des responsabilités et des compétences tout au long du cycle projet.
Cette démarche permet d’éviter les dérives fonctionnelles, financières ou de planification qui sont fréquemment liées aux changements d’intervenants entre les phases de définitions des besoins et celles d’implémentation des solutions au sein des équipes opérationnelles.
Les étapes fondamentales :
- Définition des besoins - Sélection des solutions - Architecture
- Assistance à la maîtrise d’ouvrage - Contrôle de projet
- Maîtrise d'œuvre - Réalisations spécifiques
- Assistance au démarrage - Suivi des équipes
|
|
|
|
Contact
CiiS 8 rue de la Renaissance Bâtiment D 92160 Antony France contact@ciis.fr
|